• Mes cadeaux de Noël pour la Fimo

    Bonjour à tous j'espère que vous avez passer de bonne fête, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année !!!

    J'espère aussi que votre rentrée c'est bien passer

    Je ne mets pas de marques visibles car je ne peut pas faire de pub.

    Tous d'abors j'ai eu de la pâte de moulage

                                        Mes cadeaux de Noël pour la pâte polymère

    Ensuite j'ai eu un livre génial que je vous conseil beaucoup !!

                                        Mes cadeaux de Noël pour la pâte polymère

    J'ai également eu des plaques de texture

                                        Mes cadeaux de Noël pour la pâte polymère

    J'ai eu une commande perlaya qui est un site vraiment pas chère sur lequel j'achète mon matériel pour monter mes créas en bijoux

                                        Mes cadeaux de Noël pour la pâte polymère

    Et une machine à pâte

                                        Mes cadeaux de Noël pour la pâte polymère

    Ma grand-mère m'a donné quelque truc qu'elle avait chez elle notament des boite de pêche pour ranger ma Fimo

    Trois pinces une pince plate, une pince coupante et une pince a bouts ronds.

                                        Mes cadeaux de Noël pour la pâte polymère

    Et un scalpel pour le scrapbooking

                                        Mes cadeaux de Noël pour la pâte polymère

    Et ma grand mère a trouvé qu'elle ne m'avait pas assez gâter pour Noël donc nous sommes allé chez Cultura et elle m'a acheté :

    Deux pain de pâte polymère n°81 et 202

                                        Mes cadeaux de Noël pour la pâte polymère

                                        Mes cadeaux de Noël pour la pâte polymère

    Des pastels secs il y en a 12 dans la boite elles servent a coloré

                                        Mes cadeaux de Noël pour la pâte polymère

    Du vernis pour protéger les créations

                                        Mes cadeaux de Noël pour la pâte polymère

     De la Fimo liquide ( je suis obligé de siter le nom)

                                        Mes cadeaux de Noël pour la pâte polymère

    Voilà normalement je n'ais rien oublier !

    Je vous souhaite encore une fois une bonne année

    Si vous voulez une revue quelquonque dites le moi

    N'ésitez pas a votez au sondage

    Je vous embrasse a la semaine prochaine pour un nouvel article !

     

                                                              Juju

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maelie
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :