• Mes prochaines lectures

    Salut a tous en ce lundi 16 décembre je vais vous faire mes prochaines lectures j'en ai vraiment beaucoup (10)

     

                                   Mes prochaines lectures                                                             Mes prochaines lectures                   

    le Club des Baby- Sitters                         le Club des Baby- Sitters  

    Nos plus belles histoires de coeur          Nos dossiers top- secret         

     

                                   Mes prochaines lectures                                        Mes prochaines lectures                                        Mes prochaines lectures

    Ma soeur, ce boulet                Vilain crapeau cherche        Mon roman chéri

                                                       jolie grenouille                          Une fée peut en cacher

                                                                                                                une autre

     

                                   Mes prochaines lectures                                             Mes prochaines lectures                                     Mes prochaines lectures 

    le mystère de la brume                    Grand Galop                   Heartland (tome 1) 

    argentée                                     Accident de parcours                Je reste

     

                                   Mes prochaines lectures                                                     Mes prochaines lectures

    Le Bon Gros Géant                          James et la grosse pêche

    ( Le BGG)

     

    Voila j'espère que cet article vous a plus si vous voulez le prix, l'auteur d'un des livres n'ésitez pas.

    En attendant le prochaine article prenez soin de vous.

                             Juju


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:39

    Combien coûte le livre 'ma soeur ce boulet' ? Juste pour savoir

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:00

    je suis désoler mais je n'ai pas trouver de prix sur internet

     

    Juju

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:20

    ok, pas grave

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :