• Suite du tuto : noeud avec du ruban

    6.le coudre si besoin

    Suite du tuto : noeud avec du ruban

    7.couper 1.5 cm de ruban pour cacher les coutures( le deuxieme sur la photo)

    Suite du tuto : noeud avec du ruban

    8.Le couper en deux part égal, le coudre ou le coller derriere le noeud

    Suite du tuto : noeud avec du ruban

    Suite du tuto : noeud avec du ruban

    9.Mon bout s'effilait j'ai donc coupé les petits fils avec des ciseaux à broder

    Suite du tuto : noeud avec du ruban

    10. Je vernis pour  que cela ne s'effile plus et c'est terminé !

    Suite du tuto : noeud avec du ruban

    Suite du tuto : noeud avec du ruban

     

    J'espère que ce DIY vous a plu n'hésitez pas à vous abonner et à commenter et en attendant le prochain article prenez soins de vous !

    Juju


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:39

    Grrrrr, les fautes d'orthographe ......

    Heuresement que je suis là pour corriger ....

                  Chon

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:44

     

    Oh non, je viens dans faire une !!!!!!!!!!

            HEUREUSEMENT !!!!


                 Chon

    3
    Tartempion
    Lundi 25 Novembre 2013 à 06:18

    Bravo les filles, amusez-vous bien. Moi, en tout cas je vais guetter les prochains tuto !

    Bisous les blablateuses ! Nouartrouv !!!

    4
    maelie29
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:39
    Super !
    Mais comment on peut s'inscrire au blog je ne trouve pas.
    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:29

    maelie29 pour t'inscrire il daut que tu fasse un blog

     

    Juju

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:35

    Cool ! Y a du monde !

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:41
    Pff un blog : galère!!
    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:59

    T'es toujours là , Tinou  ?

     

    9
    Maha94
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:30

    Kuku *-* japprecie votre blog les pipelette !!!!

    10
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:15

    merci Maha94 !!

                                                                  Juju

    11
    Samedi 30 Novembre 2013 à 17:15

    Mon ordi n'est plus (enfin bientôt) en réparation, pour l'instant je squatte celui de mes parents mdr

    12
    Tartempiontinou
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:42

    euhhhh !! mi comprends pas "tu t'arenge (t'arranges) quand même !!!" .

    Splique a moin 

    Mi sa va dormir   Gros smackkkk !!!

    Tinou

    13
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:11

    mi sais plus écrire Tinou, mi dit a ou mi sais plus écrire!!!

     

                         Juju

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :